test test
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2022


Les tests ici Empty
Revenir en haut Aller en bas
Admin - AdminMessageSujet: Les tests ici [ Les tests ici EmptyJeu 20 Jan - 20:32 ]

Elliot Marshall ft. Maude Apatow
PRÉNOM NOM - Elliot Marshall. AGE -  26 ans. Quand on part le siècle, on n'a plus trop envie de fêter son anniversaire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 14 janvier 1996, à Red Hawk HABITANT.E DE - Red Hawk ORIENTATION - Bisexuelle ORIGINES - Américaine. STATUT CIVIL - Pas dans l'optique de se caser. MÉTIER / ETUDES - Etudiante en criminologie. CREDIT - avatars par whorecrux et icons par mochiedits.


Caractère
Allons-y, parlons de ma personnalité ! Je suis plutôt bornée. Quand j'ai une idée en tête, vous pouvez être sûr que je ne la laisserais pas tomber. Même dans la difficulté, je vais jusqu'au bout des choses. On dit de moi que je suis plutôt courageuse et c'est vrai que je n'ai pas peur de grand chose. Je n'ai aucun souci à foncer tête baissée dans une situation que je connais. Ce qui peut parfois me porter défaut car je n'ai pas conscience du danger. La seule chose qui me terrifie est la solitude. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai horreur d'être seule. C'est bien pour cela que je m'entoure d'une bande d'amis, tous plus farfelus les uns que les autres. Je ne suis peut-être pas la personne la plus travailleuse et la plus intelligente du monde, mais pourtant, j'aime bien me mettre en position de leadeuse. Je peux parfois être directive avec les autres, ce qui peut en agacer certains.

Once upon a time
Je ne vais pas faire un long paragraphe sur ma vie. Elle est plutôt simple à vrai dire. Je suis née à Red Hawk. Bref, papa et maman sont heureux. Mon grand frère aussi. Je n’ai rien de spécial à dire là dessus. Papa est inspecteur de police, maman bosse au secrétariat du comissariat. Donc voyez-vous, j’ai baigné dans le monde de l’enquête dès mon plus jeune âge. Papa ne voulait pas que je suive les mêmes traces que lui, disant que c’était un monde trop violent pour sa petite fille chérie. Pas de chance pour lui, je suis devenue son portrait craché. La même obstination et la même manie de fourer son nez partout. J’avais que six ans quand je disais que je serais la plus grande détective du monde. J’ai lu tous les sherlock holmes, agatha christie etc. Je voulais devenir comme Nancy Drew ou la bande à Scooby Doo. Au lycée, je ne démordais pas de cette passion et je commencais même à faire des enquêtes de mon côté. Bon, pas des trucs officiels. Mais dès qu’il y avait un petit mystère dans l’enceinte du lycée, c’est moi qu’on appelait. Bref, ce n’est pas par hasard que je suis devenue étudiante en criminologie. Je me suis installée en colocation. On est tous potes. Et surtout… On adore tous les enquêtes ! Donc ensemble on a une sorte d’agence de détectives amateurs qui résolvent des affaires. Encore une fois, c’est des petits trucs, comme “qui a volé le courrier de Mr Marple” ou “Ou est passé le chat de Mme Poirot”, vous voyez le genre. Mais on adore les mystères, on s’amuse, on vit… On est un peu comme la bande à scoody-doo à vrai dire ! Mais surtout, on veut pouvoir découvrir d'où vient cette tension entre Red Hawk et Whitebrigde, pour, qui sait ? Régler cette situation.

Le vrai visage

+ Surnom/pseudo : Lilura. + Prénom : Lola. + Âge :  Un certain âge  Les tests ici 1f440   + Pays/région :  Le pays de la choucroute  + Comment as-tu connu le forum ? :  Il se pourrait que j'en sois la fondatrice.  + Scénario ? Inventé ? Pré-lien ? :  Inventé.  + DC ? :  Nowp  + Commentaire ? :  Pouet.  + Besoin de parrainage :  Ça ira, haha.


@PrettyGirl
https://forumtestdelola.forumactif.com
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2022


Les tests ici Empty
Revenir en haut Aller en bas
Admin - AdminMessageSujet: Re: Les tests ici [ Les tests ici EmptySam 22 Jan - 14:32 ]

Mystery, Inc™
Mystery, Inc, c'est cette bande de potes à la Scooby-doo. Etudiants, plus ou moins jeunes, ils vivent tous ensemble dans une grande baraque à Red Hawk. Ils sont tous passionnés par les enquêtes et les mystères. Alors, sur leur temps libre, ils en font. Ils enquêtent, farfouillent, mettent leur nez où il ne faut pas ! Ils ne font pas des enquêtes dignes d'aventures policières, mais malgré tout, ça les amuse et ils aiment ce qu'ils font.

Petits points importants :
- ils doivent tous être étudiants
- il n'y a pas de limite d'âge et le genre est au choix ! Tout comme les avatars, les origines etc…



On les attends
Fred, le leader, Pris - @"Elliot Marshall" : Autoproclamé.e Leader du groupe, Iel adore diriger. Ce qui peut parfois taper sur les nerfs de ses amis. Courageux.euse, iel imagine toutes sortes de plan pour réussir à résoudre les enquêtes en cours. Iel à tendance à ignorer le danger ce qui peut le.a mettre en difficulté !

Daphné, la belle gueule, Pris - @"Margaretha Ismajli" : Iel est joli.e et aime prendre soin de son apparence. On pense souvent que c'est une tête vide, mais pourtant iel est très intelligent.e. Iel ne le montre simplement pas. Très posé.e, iel observe les choses dans son coin et réagit souvent pour faire des remarques pertinentes. Iel a aussi des compétences en combat.

Vera, l'intello, Libre : Iel est la tête pensante du groupe. C'est également une figure maternelle, la personne qui intervient quand tout le monde s'est mis dans la mouise. Iel adore avoir raison et déteste que le.a contredise. C'est un monsieur.madame jesaistout, ce qui peut être plutôt agaçant. Iel se dispute souvent avec Fred.

Sammy, le boulet, Libre : Iel est un grand dadais, qu'on prend souvent pour un.e hippie. Pas très réfléchi.e, les choses prennent parfois du temps pour monter à son cerveau. Iel adore se goinfrer. Iel est aussi très peureux.euse. Mais iel qui déborde d'amour et c'est vraiment un.e ami.e sur qui on peut compter. Iel est le.a meilleur.e ami.e de Scooby.

Scooby, la mascotte, Libre : Au début, iel ne faisait pas partie de la bande. C'est un.e gosse des rues qui, en les voyant fureter à gauche et à droite, iel à décidé de s'incruster. Tout juste majeur, iel est le.a plus jeune de la bande. Iel est un peu vu comme la mascotte. Iel est plutôt exubérant, parlant très vite, machant ses mots, si bien que parfois il est compliqué de le.a comprendre. Iel est très gourmand.e et naif.ve.


@PrettyGirl
https://forumtestdelola.forumactif.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum